Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-03-02T15:07:58+01:00

Grappe de raisin en Stumpwork

Publié par mimi83

Bonjour tout le monde,

Je me suis amusée à faire de jolis grains de raisin pour habiller une bouteille.

C'était un cadeau pour mon fils.

Grappe de raisin en Stumpwork
Grappe de raisin en Stumpwork
Grappe de raisin en Stumpwork

A bientot

Grappe de raisin en Stumpwork

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
C'est beau je ne sais pas faire bonne aprèm , bise
Répondre
M
Très joli , j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
M
Magnifique travail - bisous Mimi
Répondre
M
Merci,bisou
P
les grains sont bien tentants mais les feuilles aussi sont superbes (o;))
Répondre
M
Merci beaucoup,<br /> Bonne soirée

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog