Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-01T17:28:00+01:00

Suite de la jolie fleur !

Publié par mimi83

  2494-felin-gifs-chat-080

 

En réponse à vos nombreux et supers commentaires que j'apprécie tellement !!!     

Des questions m'ont été posés !!! voici quelques réponses !

je vous montre le magazine et le model d'ou vient cette fleur et d'autres models tout aussi joli !!

J'ai comme projet de faire les beaux coquelicots ci dessous !!

Pour celles qui me demande la marche à suivre ! voyez mon article  ICI 

divers-photos 1324

 

 

Desktop50

Voici un autre livre, et quelques explications sur la methode, et le fameux "fil de fer"

Le mien vient des Etats Unis et est recouvert, mais il me semble qu'on doit en trouver dans les magasins de loisirs créatifs !

divers-photos 1329

divers photos

J'éspère que j'ai répondu à vos questions !!

 

Merci encore pour vos compliments !!! je suis très touchée !

 

merci

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> Je crois que s'il est sur le stand des Editions de Saxe à l'AEF je me le prends.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai ce livre, il est super! J'adore tes ouvrages ils sont superbe (comme d'habitude!)!<br /> <br /> <br /> Gros bises Jeannie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voui, voui, voui, Une adepte des magazines inspirations. J'ai été abonnée plus de 6 ou 7 ans en Australie ce qui me permettai d'acquerrir des kits et donc de ne pas courrir partout pour le<br /> matériel. Depuis je suis abonnée aux éditions de saxe et bien sur je possède les livres en anglais et en français. C'est nettement mieux en français Tu te rappelle mon porte-aiguille avec support<br /> en bois. En anglais c'était pas évident. Ces livres sont un réga pour les yeux ... et c'est encore mieux quand on réalise pour les ouvrages. Et pour ce coussin ? j'ai pas le prix du port, ma<br /> biche ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai ce livre offert par ma mère !!! il est grandiose !!! belle soirée ! ici, après une matinée histoires pour enfants... crêpes à la farine de chataîgne et de noisette dégustées ce jour !<br /> hihihihih ! non ! non ! pas gourmande du tout ! ihhihihih !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mimi pour ces explications. J'ai acheté un livre mais cela me semble quand même un peu compliqué pour ma petite cervelle lol !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de tes explications!!! et je me laisserais bien tenter pour apprendre cette technique qui a rendu magnifique!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou, mimi, j'ai le livre d'en haut, et je crois que tu m'as contaminé!!!! je vais aller à la recherche du fil de fer, et je vais me lancer, cela me fais trop envie, merci pour ton tuto, que<br /> j'avais déjà vu!!!!!<br /> <br /> <br /> bizou bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comme tout cela est beau,je vais voir ton précédent article pour comprendre.<br /> <br /> <br /> A tout de suite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De bien jolikes choses à broder;<br /> <br /> <br /> Merci Les compliments?, tu les mérites pour ta broderie<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ce livre me dit quelque chose hihi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog