Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-05-05T18:32:40+02:00

Des masques

Publié par mimi83
Des masques

Bonjour à toutes et tous

J’espère que votre confinement se passe bien.

Pour ma part je n’ai pas à me plaindre, je suis toujours occupée, et dès le début j’ai fabriqué des masques qui sont devenus indispensables 

Des masques
Des masques
Des masques
Des masques
Des masques
Des masques

Je dois vous dire qu’ils sont partis un peu partout, aux États Unis,en Belgique dans plusieurs foyers à Paris à Strasbourg et bien sûr les habitants de St Raphaël les connaissent bien.

Je pense que j’ai fini ! En plus je manque d’élastique 

Je vous souhaite une bonne soirée 

A bientôt avec des travaux moins sérieux et plus jolis

Merci à mes nouvelles abonnées et abonn

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Félicitations pour la récompense !!❤️❤️❤️
Répondre
T
Maman.... Merci merci... grâce à toi, je peux aller faire mes courses en toute sécurité .. <br /> Super beaux !! Super efficaces !! Ils épousent bien le visage mais sont très respirables.... en un mot, parfaits !! Tout comme ma maman qui a un cœur en or !!<br /> Merci maman !! Je t'aime !! ❤️❤️❤️????????????????????????
Répondre
H
Ils sont tres chouette<br /> Contente de te voir en plein travail<br /> Prends soin de toi<br /> Sylviane ( petitechouette)Alsace.
Répondre
C
Tres jolie tout ca. Bisous
Répondre
C
On est content d'avoir une belle Maman. Bisous des USA.
P
Waouh belle production, bravo. Comme toi et comme beaucoup, je manque d'élastiques mais le modèle AFNOR que je couds peut se faire avec des liens alors je continue à produire. Bises
Répondre
V
Coucou Mimi,<br /> Ça faisait longtemps. Contente de voir que tu vas bien et que tu ne t'ennuies pas... hélas. Quel travail !!! Moi non plus, car je continue à bosser.<br /> Petites questions concernant la protection de cette forme de masque.<br /> - Est-il aussi sur, du fait de la couture centrale ?<br /> - Combien y a t'il d'épaisseurs, 2 ou plus ?<br /> Bon bein j'espère que tu vas vite retrouver tes plaisirs "habituels".<br /> Bises, à bientôt.
Répondre
V
OK super, merci pour l'info.<br /> Bonne journée.
M
Merci pour ton message .J’ai suivis les instructions du Professeur du CHU de Grenoble,il y a 3 épaisseurs donc de la lutine au milieu des 2 cotons . Et si tu mets une flamme devant ton visage et si en soufflant elle ne s’eteind pas,alors rien ne passera

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog