Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-03-22T16:15:33+01:00

Fleurs en Stumwork

Publié par mimi83
Fleurs en Stumwork

Toujours en stumwork, je vous montre une tige avec deux roses !

J'aime beaucoup cette broderiel en relief.

Fleurs en Stumwork
Fleurs en Stumwork
Fleurs en Stumwork
Fleurs en Stumwork
Fleurs en Stumwork

Merci pour vos commentaires, ,après votre passage

Fleurs en Stumwork

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
en effet magnifique une technique que je ne connais pas
Répondre
X
Je reste complètement ébahie devant tes jolies roses. Quelles merveilles ! et quel talent tu as pour avoir réussi à créer ces jolies fleurs. Tu es une véritable artiste. Bravo ! Bonne fin de semaine et gros bisous.
Répondre
M
Merci beaucoup pour ton super commentaire <br /> Bonne soirée <br /> Bisous
T
Oh maman ... Wow!!!!!! On dirait des vrais .... magnifique :-))) Gros Bisous
Répondre
V
Coucou ma Mimi, comment vas-tu ?<br /> Même absentes l'une et l'autre, je pense chaque jour à toi lorsque je vois ta belle boîte sur ma table et lorsque j'allume mon PC au bureau, car j'ai toujours tes images de broderie au ruban en fond d'écran.<br /> Ca fait bien longtemps que l'on ne s'est croisées, par manque de temps pour moi. Le boulot me prend énormément de temps et absorbe toute mon énergie.<br /> A part quelques incursions de temps en temps lorsque je prends l'air, pour vous montrer que je suis toujours sur terre ou vous faire découvrir mes créatrices et réalisatrices préférées, je n'ai pas touché à mes outils. Mon atelier est tout poussiéreux.<br /> Quant à toi, tu fais toujours de très belles choses. Tes roses sont superbes. Je ne connais pas du tout ce nom et cette technique mais je vais aller chercher... même si je n'aurais pas le temps de m'y mettre avant la retraite dans.....<br /> Bisous, à bientôt et contente de t'avoir lu.
Répondre
M
C'est beau et original...j'aime beaucoup. bonne journée
Répondre
C
c'est très beau !!!
Répondre
M
Merci c'est gentil
P
c'est superbe,beau travail
Répondre
M
Merci beaucoup
C
Oh ! c'est magnifique, bravo !<br /> Je m'étais promis d'essayer cette technique mais le temps me manque alors un jour peut-être<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Merci pour le super commentaire<br /> Je vous souhaite de faire ce genre de broderie un jour ,c'est très prenant<br /> Bisous
J
Absolument magnifique félicitations à vous.
Répondre
M
Merci pour le compliment
M
Merci beaucoup
P
Quel beau travail, bravo.<br /> Bises
Répondre
M
Merci<br /> Bises à toi

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog