Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-17T00:00:00+02:00

Premier coté !

Publié par mimi83

bjrfee.gif

 

 

Bonjour tout le monde,

 

Vous souvenez vous du joli panier que propose en sal Gypsy,

 

51493224 p

Le premier coté est fini , si vous voulez en voir d'autre, Gypsy nous a ouvert un blog commun  ICI nous sommes plus d'une centaine et il y a 2 hommes !!!!

 

A01 1er coté-copie-1

Quelques détails !

 

panier 1er coté

Je vous souhaite une bonne journée !!

36612773_p.gif 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Superbe ! tu as bien avancé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> il est très beau ce sac<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Vraiment trop joli!!!!  Presque trop joli pour aller ceuillir des fraises :))0 Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que c'est beau ! Je suis sous le charme !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Encore un an ou deux à apprendre à faire ces jolies choses et je pourrai me lancer aussi.<br /> <br /> <br /> C'est superbe.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ta premiére partie est sublime ,il me reste à faire les coccinelles mais je commence demain "les pavots "de Facile Cécile pour l'instant je m'éclate plus avec la broderie que le<br /> patch..................<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> et je le redis ici comme sur le blog de Gipsy.... c'est magnifique!!!!! et j'espere pouvoir en faire autant ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, ce n'est pas une blague, si je dis que ton ouvrage me plait, ça sort du fond du coeur. Je vais seulement commencer le mien, j'ai dessiné, j'ai les fils, les rubans, je n'ai plus qu'à.<br /> <br /> <br /> Dès que j'ai accompagné ma maman au lit, j'attaque, et oui, c'est tard, mais c'est seulement à ce moment que j'avance pendant une bonne heure.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est superbe de minutie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog