Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-21T19:05:00+02:00

2ème coté du panier

Publié par mimi83

41274854_p.gif

Bonjour tout le monde ,

 

Je viens de finir le 2ème coté du sal du panier de Gipsy, il était un peu plus long que le 1er, il y avait un oiseau qui a demandé du temps !!!! et des points que je ne connaissais pas !!!

A07 2ème coté

 

panier 2ème coté 

  Bonne soirée !!

 

7da66e17

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> <br /> COMME C 'est beau   !!! fini ce sera sûrement magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vraiment splendid<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou, tu as été tager, libre a toi de faire passer ou pas, si cela t'interesse le réglement est sur mon blog<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> qu'il est beau, j'aimerais brodé aussi bien, je ne vais pas tarder à faire l'oiseau, j'appréhende lol, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça en valait la peine !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ton oiseau est superbement réussi, et l'ensemble est très harmonieux. J'ai hâte de voir tout l'ensemble !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je ne te dirai qu'un mot!!!!!!SUPERBE<br /> <br /> <br /> Tu es la championne de la broderie<br /> <br /> <br /> bizou bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis en admiration devant un si joli travail de broderie !<br /> <br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> IL a l'air très fier ton oiseaux perché  sur sa branche  entouré de belles fleurs<br /> <br /> <br /> en deux mots c'est merveilleux  grosses bises ARLETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Magnifique ma belle,le petit oiseau est trop mignon ,il reste deux partie avant le montage..............<br /> <br /> <br /> Doux bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog