Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-03-15T14:23:20+01:00

Tapis de table

Publié par mimi83

Bonjour à vous ,

Voilà un nouvel ouvrage d'Hardanger !

C'est un tapis de table pour ma sœur et mon beau frère qui ont célébré leur 60ans de mariage, un joli parcours !

j'y ai passée pas mal de soirées mais c'était avec grand plaisir.

Tapis de table
Tapis de table
Tapis de table
Tapis de table

A plus tard

Merci pour vos visites et commentaires.

Tapis de table

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
sublime
Répondre
M
Magnifiques tes dernières créations un grand bravo et un très bon dimanche bisous
Répondre
M
magnifique! bravo!
Répondre
P
c'est superbe
Répondre
M
Merci, bizz
C
superbe !! je suis en admiration !!<br /> quel beau cadeau pour leur noces de ??? c'est quoi à 60ans ?? diamant ?<br /> alors ça colle parfaitement je trouve :)
Répondre
M
Merci c'est gentil<br /> Et oui tu as raison ce sont les noces de diamant<br /> Bisou
M
Oh c'est vraiment très beau, ils ont dû apprécier ce beau cadeau - bises
Répondre
M
Merci,je pense oui.<br /> Bisous
C
Magnifique, bravo !<br /> Mes parents ont aussi fêté 60 ans de mariage en août dernier, cela devient de plus en plus rare <br /> Bisous
Répondre
M
C'est joliii ... j'aime beaucoup!!! je ne sais pas faire ! bravooo
Répondre
C
Magnifique, c'est un beau cadeau. il n'y a plus beaucoup de personne qui on la chance de fêter 60 ans de mariage
Répondre
M
Merci, c'est vrai c'est rare <br /> Bisous
M
Non c'est vrai 60 ans c'est rare, Merci<br /> Bizz<br />
T
Bravo,magnifique j’espère pouvoir faire un jour une telle merveille car je débute .
Répondre
M
Merci, mais tu sais ca vient vite

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog