Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-10T10:49:50+01:00

Hardanger, Tapis de table

Publié par mimi83

Bonjour à vous toutes

Ce tapis de table à été fait pour mes enfants.

J'ai  pris des idées de Mamen et de mes idées ,j'ai adaptée les motifs à la grandeur de la table. Les calculs et dessins étaient très long à faire c'était un vrai challenge, je suis contente du résultat.

Il fait 220 cm de long et 120 cm de largeur et j'ai mis 760 heures, et utilisée 1400 m de fil !!!!

A bientôt 

 

 

 

Hardanger, Tapis de table
Hardanger, Tapis de table
Hardanger, Tapis de table
Hardanger, Tapis de table

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
tu leur as offert là un véritable bijou !!!!!!!!!!!! Quel boulot !
Répondre
M
Merci ma chère, Oui ils étaient très content.<br /> Bonne soiree
C
Il est sublime, bravo pour ce joli travail !<br /> Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup,<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
P
Waouh sublime travail. Bravo
Répondre
M
Merci ma chère , c'est gentil<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
T
Maman ... c'est splendide et c'est vraiment mis en valeur sur le bois fonce comme ça ... super beau :-). Bisous
Répondre
M
Merci, c'est vrai que c'est joli sur leur table<br /> Bisous
P
c'est très, très beau!<br /> si je ne pratique pas cet art, je l'ai vu de près, de nombreuses fois et je suis une sincère admiratrice.
Répondre
M
Merci pour ton super commentaire,<br /> Bon weekend
F
Un seul mot : sublime ! Bravo pour ton talent !
Répondre
M
Ton commentaire est superbe ,merci beaucoup<br /> Bisous
P
c'est superbe,bravo pour cette belle réalisation<br /> bon week end
Répondre
M
Merci beaucoup<br /> Bon weekend à toi
I
Superbe réalisation, félicitations et bravo pour ce bel ouvrage. j'aime beaucoup l'hardanger, mais hélas ma vue ne me permet plus d'en faire. Bonne journée.
Répondre
M
Merci, j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire<br /> Bon weekend
C
superbe réalisation merci de nous montrer ton oeuvre<br /> un grand bravo à toi
Répondre
M
Merci à toi de commenter mon travail aussi gentillement<br /> Bon weekend
R
bonjour ,<br /> quel bel ouvrage je vous felicite ,il vous a fallu du temps ,mais le résultat et superbe <br /> bonne semaine <br /> roselyne
Répondre
M
Merci Roselyne,<br /> Je suis contente de te revoir,As tu toujours ton blog ? Peux tu m'envoyer le lien ,je ne l'ai plus<br /> Merci<br /> Bon weekend

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog