Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-22T16:58:00+02:00

Premier coté d'Anita !

Publié par mimi83

bjrchatons.gif

 

 

Bonjour à vous toutes ,

 

 

Je vous  montrais  ICI  le projet du sac "  Le village brodé " et nous sommes 4 copines qui se sont lançées dans ce projet !!!

Nous nous voyons 2 après midi par semaine, et nous papotons, nous travaillons, et bien sur, a quatre heure nous buvons notre thé avec de bons gateaux !!

Voila le 1er coté d'Anita avec quelques détails !!! je tenais à vous le montrer avant qu'elle ne parte en vacances !!

Les autres copines seront bientot a l'honneur !!

 

Anita 1 

 Anita

A bientot,

Bonne soirée

 

0014

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Quel joli village avec toutes ces adorables maisons bien décorées - bravoà vous toutes je suis en admiration devant ces broderies - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quel travail ! c'est superbe !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est trés joli, bravo à anita!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quand je vois le travail, la beauté, j'ai de plus en plus envie de la construire cette maisonnette. J'avais flashé sur ce modèle et commandé illico le magazine par internet, mais le magazine<br /> sommeille toujours dans le tiroir d'une commode.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tout cas félicitations à la copine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rhooooo, c'est superbe !<br /> <br /> <br /> Tous ces petits détails, j'adore ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les ruches sont bien proches des maisons d'oiseau, mais c'est si joli, si ravissant. Bravo!!!<br /> <br /> <br /> Toujours contente de passer chez toi; silencieuse souvent,mais pas toujours: la preuve!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> trés beau travail<br /> <br /> <br /> bon aprés-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sublime !!bravo quelle patience !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo, c'est magnifique !!!! Merci Mimi de nous faire partager<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> M A G N I F I Q U E !!!!!!!! ça donne envie de ressortir mon livre!!!<br /> <br /> <br /> Un Grand BRAVO.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog