Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-27T18:23:00+01:00

Petit cadeau

Publié par mimi83

                                                                         BJRCHTCAFE.gif                                                


                                                   Bonjour à toutes ,

Mon amie Dominique de Filmagique m'avait gentillement envoyée gracieusement du coton à broder "Lavande" qu'elle teint elle meme, 
Je lui ai donc fait ce petit coeur en remerciement !! il est brodé avec son fil et rempli de la meme fleur de lavande !!!
Merci Dominique !

                    A59 cadeau Dominique-copie-1



    
                                     21212956 p


 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> et oui il est rien qu'à moi ce joli coeur ! nananananère ! avec mes initiales à moi ! et en plus sur mon chevet il sent bon la lavande ! avé l'assent !<br /> merci Mimi pour ta délicate attention !!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très jolie!<br /> Bises Jeannie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je t'ai tagguée sur mon blog !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tout en finesse c'est superbe<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un bien joli coeur plein de tendresse!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou maman ... assise pas tres loin de toi ... je regarde ton blog :-))))<br /> Magnifique ce coeur ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo , il est très beau ce coeur !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> IL EST BIEN JOLI CE COEUR BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo il est bien joli ce coeur !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu sais faire aussi le stumpwork ? la photo de gauche sur ta bannière, c'est bien ça ? que de cordes à ton arc, tu es une fée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, mais je n'en meritte pas tant, oui c'est du stumpwork, le résultat est superbe comme la rose rouge !! mais c'est très long !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog