Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-10T18:21:00+01:00

La boite à dentelles !

Publié par mimi83

  chat46.gif

 

                                        Bonsoir à toutes,

 

Tout d'abord toujours un énorme merci pour vos commentaires, meme si je ne vous répond pas, je suis très heureuse de vous lire.

 

Je me suis achetée ce magazine !! pour faire bien sur cette superbe boite !

divers-photos 2065

 

La voila terminée, et déja remplie !!!

A06

 A07  

  A08

  A09

  Je vous montrerais plus tard quand elles auront terminées ,celles des copines que vous voyez la ! au boulot !!       

divers-photos 2061

 Je vous souhaite un bon week end    !

  Merci-coms2

  36464891_p-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> boujour  vous toutes  et   BRAVO   pour  vos  belles  boites   milles bisous  NICOLE<br />
Répondre
M
<br /> Wouah !!! Celle-ci est splendide également !!! Toutes mes félicitations !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
D
<br /> Moi zossi je l'ai dans ma bibliothèque ce livre !! Il y a plein e chouettes modèles et celui ci est l'un des plus beaux !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
L
<br /> waouh une de faite .<br /> <br /> <br /> superbe<br />
Répondre
X
<br /> Vraiment trop trop belle ta boîte à dentelle ! J'adore ! Elle doit être très pratique. Mais je ne savais pas que tu faisais de la dentelle... Bravo ! Bisous.<br />
Répondre
G
<br /> wouah, dommage que nous habitions si loin l'une de l'autre, car j'ai  acheté cette revue pour ce modèle que je ferai, mais seule ,la tienne est magnifique, bravo pour votre petit groupe, <br /> <br /> <br /> un gros bizou bonne soirée, galinette<br /> <br /> <br /> bizard je ne reçois plus tes news, je vais me réinscrire<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , moi aussi je serais contente si on était près l'une de l'autre !! j'en apprendrais des choses !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il y a des merveilles effectivement dans ce livre... Je l'ai feuilleté ...<br /> <br /> <br /> Mais je dois dire que ta réalisation n'a rien à envier au modèle!!!<br /> <br /> <br /> C'est vraiment une belle boîte que tu viens de réaliser!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Florence<br />
Répondre
R
<br /> Oh la la ! comme elle est belle !!!<br /> <br /> <br /> La photo avec la boite ouverte, posée sur ta nappe en dentelle, est magnifique !! digne d'un magazine !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> Magnifique !!! Moi aussi, je me suis achetée le livre et je n'ai pas encore pris le temps de faire quelque chose, bravo, bisous, Vivi.<br />
Répondre
N
<br /> bonjour Mimi,<br /> <br /> <br /> Comme vous le savez, il est rare que je poste un commentaire sur un blog.<br /> <br /> <br /> Mais à la lecture de votre article et à la vue de ces photos, j'ai eu envie de passer outre mes principes de discrétion. Pour vous dire à quel point j'ai admiré votre réalisation (et toutes les<br /> précédentes) pour leur finesse et leur raffinement. Un grand bravo.<br /> <br /> <br /> Et en plus, il y a de très jolies cartonnettes sur ces photos !!<br /> <br /> <br /> Brodeseument vôtre<br /> <br /> <br /> Nanou<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog