Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-26T17:58:00+02:00

encore un !

Publié par mimi83

bjrchatons.gif

 

Bonjour à toute,

 

Et oui encore un ! Un paquet assez grand est arrivé, l'expediteur était mon amie  Pascale  qui m'a fait un superbe napperon en dentelles fait de ses mains, j'adore, son travail est magnifique

Il y avait aussi une jolie et gentille carte

J'ai mis le naperon sur un fond rouge pour bien vous le montrer 

 

A18 cadeau Pascale 

et comme d'haditude des gros plans !!

A19 gp

Merci, merci à toi Pascale

 

m2nwv93m3

A bientot , 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> <br /> quel merveille, bravo Pascale, et aux fuseaux c'est encore plus impressionnant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est vraiment très beau ! Il y a longtemps que je n'ai pas ressorti mon crochet et des fois en voyant de si jolies réalisations celà me fait envie mais bon ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très joli !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très beau napperon !! Bravo Pascale !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est un super cadeau!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En effet il est très beau ce napperon, heu...c'est du crochet ou du fuseau? désolé je suis pas douée.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique  ce napperon !!  ravie pour toi que tu sois aussi gâtée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très heureuse de t'avoir fait plaisir ; j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire.<br /> <br /> <br /> Bisous et encore bon anniversaire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est ravissant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> quel jolie napperon<br /> <br /> <br /> c est un travail minutieox a bientot mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog