Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-17T18:02:00+02:00

Des cartes !

Publié par mimi83

bonjour1-14.gif

A vous toutes ,

 

J'ai des petites choses à vous montrer qui étaient faites avant mon opération,

Des cartes d'anniversaire ! (qui sont passés bien sur)

Pour mon amie blogeuse Cathy !! son blog  lamalleapatch

 

A30 carte Cathy

Pour mon amie blogeuse et un peu plus !!! Sylviane, son blog patchetpolo

 

A29 carte Sylviane 

 

qui a reçu également une broderie que voici , elle est comme moi un lion ! ( ce sont les meilleurs hi hi hi hi )

 

A72 Lion Sylviane

A bientot, avec d'autre travaux dont je n'ais pas l'habitude de faire !

7da66e17

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> <br /> Bonjour Mimi, je viens de découvrir ton blog, Tu fais des ouvrages formidables. Je suis admirative devant tes cartes, mais je ne connais pas le méthode. de fabrication. Peux-tu me la donner?<br /> merci d'avance.<br /> <br /> <br /> A bientôt  .   Monique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très belles cartes !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très jolies tes cartes, c'est des super cadeaux ! Comment va ta main? En tout cas ça t'empeche pas de broder!<br /> <br /> <br /> Gros bises Jeannie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Elles sont bien jolies ces cartes <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de trés jolies cartes et un beau cadeau pour tes amies , bravo ma mimi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci encore Mimi pour cette jolie carte, je l'adore !!!!!<br /> <br /> <br /> Tu as raison les lions c'est les meilleurs lol !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bien joli tout cela !!  Bravo et bisous+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tes cartes sont vraiment magnifiques .... je ne me lasse pas de la mienne.<br /> <br /> <br /> Bisous et surtout prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trop belles tes cartes!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog