Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-28T12:48:00+01:00

Couronne de l'Avent

Publié par mimi83

 

 

 

Bottes-de-N-el

                                   

                                       Bonjour à toutes,

 

 

Je voulais partager avec vous ma couronne de l'Avent hier qui était le jour !! mais OB ne voulait rien savoir !!

Je vous souhaite quatres belles semaines avant Noel !!

 

divers-photos 1891 

Je souhaiterais vous remercier pour vos commentaires si touchants,

je ne peux malheureusement vous répondre à chacune, vous etes si nombreuses ( je ne m'en plains pas au contraire ) mais le temps passe si vite ! et je n'aurais plus le temps d'aller voir vos blogs et de vous laisser un petit com.

Sachez que si vous avez des questions j'y réponderais bien sur !

Encore MERCI à toutes

 

1216895808

21212956 p

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
<br /> quelle merveille !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> superbe cette couronne de Noël! une belle réussite!<br />
Répondre
C
<br /> Ta couronne est parfaite ! Et je reconnais ton petit chat tout brodé derrière ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne journée, et merci pour ton passage chez moi<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
Q
<br /> Elle est très chouette ta couronne .<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
X
<br /> Comme elle est jolie ta couronne de l'avent, bravo pour cette superbe création ! Gros bisous et à bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> elle est très belle<br /> je te souhaite aussi une bonne période de l'avent qui met en branle tous les préparatifs de cette belle fête familiale et chaleureuse<br />
Répondre
E
<br /> Ta couronne est jolie , oui  Noel approche  à grands pas ...dans la maison  on sent l'odeur des petits gateaux de Noel... chez toi aussi ? Bonne journée , bises .<br />
Répondre
D
<br /> Elle est très jolie ta couronne, chez moi les enfants ont hâte d'allumer la deuxième bougie. Très beau de l'avent pour toi et tes proches !<br /> <br /> <br /> Bises, à bientôt<br />
Répondre
M
<br /> Très joli ta couronne - cela nous fait penser que noël approche à grands pas - bonne soirée bisous<br />
Répondre
L
<br /> Un bien joli blog ! Bises en passant par là... Pascale<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog