Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-30T16:23:00+02:00

Nouveau

Publié par mimi83


Bonjour à vous toutes et tous,
Il y a du nouveau !
mon blog comme vous voyez à eu un sérieux relooking !!
C'est le travail de mon amie Damouredo
Elle à bien réussis à trouver ma personnalité !
Et vous qu'en pensez vous ?
Vos commentaires seront les bienvenus !  
A bientot
Merci beaucoup à Damouredo

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> COUCOU SUPER / SUPER ton BLOG oh mes tu a 7ans de moint que moi quant meme BISES NICKY<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> olà .. j'avais pas vu .. ton blog est splendide.. les couleurs douces et magnifiques; J'adore<br /> Biz<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il est superbe ton nouveau blog, c'est sympa d'avoir quelqu'un qui t'aide (moi c'est ma soeur qui s'est occupée du mien !!!)<br /> Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou Mimi!<br /> Magnifique ce relooking! Forcément, j'adore le violet! je trouve que ça donne un coup de jeune à ton blog, alors bravo à ton amie Damouredo! Aussi j'ai reçu le superbe chat pour BB, il est génial,<br /> je l'adore! j'ai hâte que futur papa rentre ce soir pour le lui montrer! Et puis je le mettrai sur mon blog d'ici peu. En tout cas, un grand merci, je suis touchée! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Contente de t'avoir fait plaisir, c'est bien peu de chose !<br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br />
P
<br /> il est supeeerbee , grand bravo , moi aussi j'aimerais trouver un relooking un peu plus perso , mais je réfléchit encore , la banniére est magnifique , un grand bravo ..<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci, si tu vas voir ce qu'elle fait c'est très joli !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
<br /> très sympa ce changement.....bravo à damouredo.....bisessss<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Très joli, très romantique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Whaou !!!!!! Très joli relooking, j'adore !!!!!<br /> Bravo, bravo à la créatrice<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou maman ... eh bien, moi je dois dire que ton nouveau blog reflete la qualite de la personne que tu es (grand coeur, toujours joviale et de bonne humeur, et le sourire aux levres), tout comme<br /> la couleur choisie et la douceur des dentelles ... et la qualite de ton travail (parfait) bien sur.<br /> <br /> Bravo a ton amie pour son travail exemplaire et de grande qualite et d'un artistique sans egal.<br /> <br /> Vous etes faites pour vous connaitre!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo ton amie t'a effectivement bien ciblée. BIses<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog