Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-21T12:20:00+02:00

Rose la tortue !

Publié par mimi83

coucou (2)

 

 

Bonjour tout le monde,

 

 

Voila à peine 2 semaines j'avais ce gros pansement que vous avez vu,

Maintenant il n'y a plus de traçe, et pour confirmer ma bonne forme je vous montre  ce que j'ai fait avec mon nouveau poignet !!!!!

C'est " Rose " la tortue élégante !!!

 

A98 gros planA97 Rose la tortue

Un peu de gros plan, mais surtout pour vous faire voir ce qu'elle cache !!!

 

Rose la tortue

C'est un model dans le dernier numéraux de Broderie d'art !!

 

divers-photos 0889

A bientot,

 

36137462_p.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
je desire recevoir les gabarits de la tortue elegante COMMENT faire sans gabarit ????
Répondre
G
Bonjour,<br /> Moi aussi je me suis bien amusée à créer une jolie petite tortue et je l'ai offerte à une gagnante d'un jeu que j'organisais dans mon blog ! Elle a beaucoup plu !<br /> J'ai visité ton blog et j'ai vu de bien jolies créations !<br /> C'est pourquoi j'ai eu envie de t'inviter à visiter mon blog ; http://crea-gil.over-blog.com/ afin de découvrir dans la catégorie : sac à cadeaux, une bien belle Aventure de l'Amitié : la ronde des cadeaux !<br /> Peut-être auras tu envie de te joindre à nous si le coeur t'en dit !!!<br /> Peut-être à bientôt<br /> Joyeux Noël<br /> Amicalement<br /> Gil
Répondre
C
<br /> J'ai trouvé...<br /> <br /> <br /> Merci à celles qui m'ont répondu.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour et Bravo ! Super blog !<br /> <br /> <br /> Je cherche en vain le tuto pour faire cette magnifique tortue, le magazine est introuvable et<br /> <br /> <br /> je n'arrive pas à commander sur les sites de la bastidane et de l'association...<br /> <br /> <br /> Qui peux m'aider ? Merci !<br /> <br /> <br /> colette.andrey§orange.fr  (remplacer "§" par "@")<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu sais quoi, hé bien j'ai eu la chance il y a quelques jours de trouver ce magazine vendu avec un autre dans mon supermarché. C'est la tortue qui m'a attiré l'oeil. Quelle chance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je fais un petit tours sur ton blog pour de nouveaux admirer tes créations, et j retrouve cette petite tortue pour laquelle j'avais craqué. Je ne connais pas le magazine que tu prend en<br /> référence. De quel éditeuur s'agit'il car j'aimerai faire cette adorable tortue qui est plus et en vert couleur que je préfère avec le violet bien sûr. Merci de ta réponse. Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c est tres beau ma passion la broderie en ruban<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je découvre votre blog et je vois que vous faites des merveilles<br /> <br /> <br /> je m'inscris pour venir m'y  promener<br /> <br /> <br /> cette tortue c"rst un vrai bonheur<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> heureuse que tout aille mieux et bien venu a Rose, elle est toute belle!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifique tortue !!bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog