Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-09T18:18:00+02:00

Une panière

Publié par mimi83

33223946_p.gif

 

 

Bonjour à vous,

 

Vous vous souvenez d'une broderie que j'avais roulée et mis de coté !! vous allez la voir !!

J'ai vu sur le blog de Betty , une idée sympa qui devrait vous plaire également, j'y ais vu une mannière d'utiliser et de mettre en valeur cette broderie !!!  

Un model de panière !! Après la première étape en photo, que je viens de terminé , et envoyé à Betty,elle nous envoie la suite de la fabrication !!

Vous pouvez voir qu'il y avait un curieux !!!

 

A01 paniere avec Pirate

 

Je dois vous expliquer que j'ai coupée ma broderie en 2 pour faire une petite poche de chaque coté !!

Desktop5

 

Voila,         Bonne soirée !!

0014 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> mise ne valeur de cette broderie bien réussi! et quel joli minou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> comment faire pour que je t'envoie les gabaris des guguss?il faudrait que je puisse metre une piece jointe ..... ou que tu me mette ton adresse mail<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est super mignon et bien vu pour la photo avec Pirate :-)))) Gros bisous maman cherie!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> chat chais ben pratique. Ton chat va te l'emprunter, ce coquin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je me suis demandée si il etait fini , mais j'ai eu peur de te vexer , merci pour toutes ces précisions<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mimi c'est sublime ,quelle bonne idée de faire cette paniére avec ton bel ouvrage.<br /> <br /> <br /> J'adore comme d'habitude.........<br /> <br /> <br /> Un petit coucou à ce petit coquin qui a l'air d'apprécier aussi.<br /> <br /> <br /> Doux bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vois que tu es douée aussi pour les p'tites xxxx<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une super idée et c'est très joli<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bisous et caresses au minou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour! Je participe moi aussi au sal de Betty sur la panière et j'ai admiré votre broderie avec le chat, adorable! Pourriez vous me dire d'où elle vient? car je suis une véritable passionnée de<br /> chats et ne brode que ça pratiquement, ce motif me plait beaucoup. Merci du renseignement par avance et à bientôt. Bonne continuation pour votre blog. Votre travil au ruban est magnifique! Bravo!<br /> Sissi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> adorable ouvrage tu as beaucoup d'idee<br /> <br /> <br /> bonne soiree mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog