Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-31T16:51:00+01:00

Une boite

Publié par mimi83

ClairPumkin1

 

                                   Bonjour tout le monde,

 

Tout d'abord il faut que je vous donne une précision au sujet de l'ange dans mon précèdent article !

Ce n'est pas le mien mais le model fait par Romatoka  ICI  qui organise le "Hal des Anges"

Le mien est en fabrication et vous le verrez terminé ! et j'éspère qu'il vous plaira autant que le model !!

 

 9r2p4ood.gif

 

Maintenant je vous montre une boite, mais cette fois, elle est carrée ! moins facile à faire, mais j'aime bien le résultat !!

 

 

Desktop38

         

Je vous souhaite une bonne soirée au chaud et au sec !!!!

 

2038438183_1.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog.J'avais une amie qui faisait de la broderie avec des rubans, elle n'est malheureusement plus là. Elle avait commencé à me montrer la façon de faire des fleurs<br /> avec des rubans. En voyant votre blog, j'ai envie de m'y remettre mais cette fois seule, j'espère arriver à un joli résultat. En tout cas, votre travail est MAGNIFIQUE.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et peut être à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mamy Loup (à cause de mes deux chiens grands blancs)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quel merveilleux travail, le résultat est époustouflant !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Les boîtes et autres supports je sais faire, mais des broderies aux rubans et aussi belles, non. J'espère bien pouvoir apprendre un jour. Une amie m'a dit qu'elle me montrerait, donc j'attend<br /> mais j'ai hâte.<br /> <br /> <br /> En attendant, je vais me faire un fond d'écran avec tes 4 photos et les admirer à l'envie.<br /> <br /> <br /> Bises, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Encore une boite magnifique, elle est superbe Mimi et j'adore les couleurs!<br /> <br /> <br /> Gros bises Jeannie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> de nouveau une bien belle réalisation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trés jolies cette boite carrée,j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Doux dimanche en Alsace il pleut depuis ce matin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wouah c'est super beau - bravo - tu es douée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ces couleurs sont splendides<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je suis bluffée par la beauté de cette broderie aux rubans et BRAVO pour la présentation en boite carrée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quelle merveille !!!! Un véritable plaisr pour les yeux<br /> <br /> <br /> Merci pour cette superbe photo de vos ralisations<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Kath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog