Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-13T19:17:00+01:00

Sal !

Publié par mimi83

tout le monde, ça fait un petit moment que vous n'avez pas eu de mes nouvelles !!!
Je suis très occupée à préparer Noel ! et je ne peux pas vous montrer quoi que ce soit,
ce ne serait plus une surprise pour ma famille et mes amies !!!  
Mais je viens de m'inscrire à un sal Mystère !
C'est un petit bout de fil qui lance ce sal, je ne connais pas le projet fini , car c'est un " mytère" !!! (allez voir son blog, en cliquant sur son nom, elle fait de belles choses)
Tout les dimanches nous aurons une étape !
Voici la première , choisir les tissus ! couper 4 morceaux de chaque couleur !
entoiler le tissus extérieur !

Comme la photo ne le fait pas voir, c'est du tissus  Japonais !! donc un peu brillant doré !

Voila, je vous montrerais la suite dans quelques jours !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Coucou<br /> Moi je ne vais pas avoir le temps de faire ce sal .. mais je vais faire comme les copines ... je vais suivre l'évolution<br /> Bisous<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour !<br /> hihihi ! moi aussi je fais ce sal mystère ... qui est vraiment un mystère !<br /> j'aime bien ton association de tissu ...<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou Mimi ! et oui moi aussi je me suis inscrite à ce sal mystère...très joli choix de tissu. Bon W-E Bises Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou, je vais suivre également l'évolution, mais pas le temps de le faire par contre.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Mimi !!!!!<br /> <br /> Je vais suivre l'évolution avec attention car je suis curieuse de voir ce que cela va donner<br /> Bon week-end<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> les tissus sont trés jolis , ce sera trés joli , une fois fini , bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Beau choix de tissu! Je me suis inscrite aussi à ce SAL mystère. Bon w.end, bises Agnès.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je me suis inscrite aussi mais je n'ai pas encore eu le temps de commencer....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je connais bien son blog et je vois de quoi il est question,on verra bien qand vous aurez toutes terminé ,qu'elle sera cette création mystére.<br /> Douce soirée et bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog