Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-24T14:18:00+01:00

Le 24 décembre !

Publié par mimi83
                                                    coucoucmoi2

Bonjour,

Je sais que c'est le 24 décembre et tout le monde est occupé, mais je voulais remercier mon amie Mylène qui a fait fort !!
Non seulement elle pense à moi, ça arrive le bon jour, mais en plus tout est fait de ses mains  !!
Voici le paquet !!
A05 paquet
avec à l'interieur un beau sac avec mon initiale !! et le tout en rouge (ma couleur préfèrée !!
                                                              A06 sac et carte
Le détail du contenu !!
A07 contenu
Un livre, du thé de Noel, du fil Atalie à broder, des cartounettes mais en bois, couleur rouge, pois blanc !! et un coeur broder à mon initiale rouge et collé sur un coeur en bois !!
Que de beaux cadeaux !!
Un énorme merci Mylène !! 

                             m2nwv93m3





J'aimerais vous souhaiter à toutes de passer de bonnes fetes de Noel !!
                            De Grosses Grosses Bises !!

             photo-1875004-L

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> <br /> Wow, c'est super.<br /> <br /> Mylene est adorable comme personne!!!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Supers tous ces cadeaux ma Mimi,douce journée de Noël à toi et aux personnes que tu aimes.<br /> Amitié.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> le pére Noël est en avance , tu as étée trés gatée , gros bisous et joyeux Noël .<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Quel magnifique sac !!<br /> Joyeux NOël chère Mimi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hé bé dis donc tu as été gâtée, bravo à ton amie car c'est vraiment très beau<br /> Joyeux Noel à toi aussi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joyeux Noel ma petite Mimi, j'aurai une pensée pour toi ce soir !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop beau !!!!!! tu as été gâtée<br /> Joyeux Noël<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bien gatée ma belle ; je montrerai ce que j'ai reçu de Mylène dès que je lache la cuisine....demain repas de famille à la maison alors aux fourneaux en cadence....<br /> Je te souhaite une très très heureux Noël.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog