Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-21T14:33:00+01:00

Encore des chats !!

Publié par mimi83
     4eb18b02                          


                                  Bonjour tout le monde ,

Je viens de finir un model d'Isabelle Marescaux et qui s'intitule
                                "Amis des chats" 
Je l'ai fait avec des fils teint de Filmagique dans les orange, rose, jaune,
J'ai beaucoup aimé le faire !!!!
Je ne sais pas encore la manière dont je vais le terminer !!!
En attendant, il est dans un linge bien roulé !!


               Chat bienvenue 


                          A bientot et bonne semaine pour toutes !!!

                                   142c967a

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> super joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli le modèle et les couleurs... j'adore!!!<br /> Joyeux printemps.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bel ouvrage, Mimi! J'adore ces couleurs acidulées!<br /> Bises, Agnès.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cette broderie est très belle, mais je reste sur ma position, j'adooooooore tes broderies aux rubans.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo c'est très joli. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vraiment très jolie cette broderie ; je te fais confiance pour lui trouver une super finition.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une très jolie grille et le fil est génial, bravo Mimi<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très chouette.. j'aime beaucoup les teintes ....<br /> Bravo<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique,il me fait penser au cadeau que tu m'as fait avec "bienvenue aux amis des chouettes" ,tu pourrais peut être le monter de la même façon s'il est aussi grand.<br /> Bisou et doux printemps.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> quel joli modèle! Forcément... le thème sont les minous!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog