Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2010-01-22T11:50:00+01:00

Avec des échevettes, aidons le peuple Haitien !

Publié par mimi83


Bonjour à toutes !
Ma belle soeur m'a fait parvenir ceci, pour aider le peuple Haitien !
J'ai trouvé l'idée très bonne, je vous la transmet !!
Moi j'ai passé une commande !!
Merci de le lire ! 


Amies brodeuses bonjour,

Je vous en parlais dans un précédent article (mais pour ce genre de choses, il vaut mieux en parler 2 fois qu'une ) Comment rester insensible au malheur qui frappe en ce moment le peuple d'Haïti ....

C'est une horreur qui n'a pas de nom....

Je vous propose donc ensembles de soutenir le peuple Haïtien simplement par l'acquisition d'échevettes solidaires, elles sont en déjà en vente en boutique depuis ce matin même s'il n'y a pas encore de photo d'illustration. Elles sont proposées au prix de 5 € le lot de 2 échevettes, soit 2.50 € seulement l'échevette (une nuancée dans les tons de rouge et une nuancée dans les tons de bleu)

Ces échevettes porteront la mention : Une échevette pour soutenir Haïti .La totalité des bénéfices sera reversée à l'une des associations humanitaires en faveur d'Haïti comme Médecins sans frontières, la croix rouge....(mon choix n'est pas encore arrêté, l'important c'est de réagir vite...)
    lien vers boutique

Vous pourrez suivre l'évolution de cette opération collective sur le blog et connaître le montants des dons versés au fur et à mesure, (un article y sera consacré).Je ne vais pas limiter cette opération dans le temps car hélas le peuple Haïtien aura encore besoin d'aide dans une semaine, quinze jour, et même un mois .......

Je n'hésiterais pas à lancer d'autres bains en fabrication dès que le stock en ligne sera épuisé, et si d'aventure c'était en rupture , n'hésitez pas à m'en faire la réservation par mail, ou sur ce blog,ca permet une plus grande réactivité pour la fabrication. vous pouvez sans hésiter diffuser cette information sur vos blogs, sur les forums ou vous surfez et auprès de vos carnets d'adresses pour que cette action solidaire soit le plus efficace possible, car comme je le disais plus haut, comment rester insensible à tant de souffrances et de dénuement....

Toutes les participantes et participants qui le souhaiteront recevront via mail une "grillette de ma plume" "les brodeuses (ou brodeurs) ont du coeur".

Merci à toutes et tous de votre générosité...

Amitié brodée

Nathalie G.

A bientot,
   Mimi

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Giovinetta 22/01/2010 20:01


Voilà, j'ai commandé pour la première fois à votre soeur...en deux fois car je maitrisais mal la manoeuvre.
J'espère également participer au tirage au sort, je ne m'y retrouve pas bien dans toutes les pages successives pour finaliser la commande.
Evidemment, j'ai aussi participé au soutien à Haïti par la Croix rouge.


petitebrodeuse 22/01/2010 13:01


ça c'est une super idée qui correspond plus à mon manque de temps pour faire des choses en plus de toutes celles que je dois faire.je vais relayer l'info sur mon blog .


christiane et leonce 22/01/2010 12:07


Bien recu tes messages. Pour les échevettes bonne idée mais nous avons souscrit directement au secours catholique compte tenu que ta soeur ne peut plus utiliser d'echevettes. Pour l'anniversaire de
Brigitte merci de nous l'avoir rappelé, le 12 est passé mais nous lui avons quand même adressé un petit message sur facebook. Bisous à vous deux.


Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog