Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-04T19:35:00+02:00

Encore des boites !!!

Publié par


J'avais fait ces boites il y a déjà quelques semaines, mais je ne pouvais pas vous les montrer !! c'était pour mes invités à mon anniversaire !!!
Les voila prisent avec mon nouvel appareil photo ( cadeau d'anniversaire)
Pour ma fille Brigitte !!

Pour ma soeur Georgette !!


Pour ma niece Martine !!


Elles sont loin aujourd'hui, 2 aux Etats Unis, 1 en Belgique !!!

A bientot !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
c'est superbe , j'adore .
Répondre
X
Trop trop belles ces boîtes ! J'aurais bien aimé faire partie de tes invitées... LOL
Répondre
C
merci pour tous ces détails c'est vraiment magnifique vce que tu as fait bisous
Répondre
C
comme elles sont belles ces boites c'est un super cadeau que tu as fait à tes invitées c'est du galon que tu as mis avec la broderie? bonne soirée
Répondre
<br /> Merci pour ton commentaire,<br /> J'ai mis de la dentelle sur le pourtour du couvercle pour cacher les plis du tissus qui sont inévitable lorsque le travail est en arrondi !! et ensuite un peu de ruban pour les finitions et<br /> pour faire plus joli !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
P
COUCOU MIMI,<br /> contente de voir ta frimousse et bien Madame vous êtes drôlement jolie et tu as l'air super bien dans ta peau.<br /> Gros bisous.
Répondre
<br /> Merci beaucoup ! tu es bien gentille, c'était pendant mes vacances pour mon aniversaire, il y a quelques jours, c'est vrai j'étais bien et heureuse, j'avais tout ceux que j'aime avec moi !! il n'en<br /> mauquait qu'un ! mon fils, mais trop loin !!!<br /> Merci encore et gros bisous  <br /> <br /> <br />
N
Quel joli travail de broderie au ruban! félicitations pour ces petites merveilles!
Répondre
T
Ah ma maman cherie ... tu es douee et la meilleure des mamans!! Merci encore pour cette belle boite!!<br /> <br /> Ta boite est sur ma table de nuit et je pense a toi tous les soirs et tous les matins ... <br /> <br /> Gros gros bisous,<br /> Ta nenette
Répondre
C
elles sont toutes magnifiques<br /> un grand bravo<br /> Cathy
Répondre
F
bravo ! comme d'habitude un réel ravissement ! quel talent tu as !!!! il me tarde de commencer cette technique ...<br /> bonne journée<br /> biz
Répondre
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire, tu verras lorsque tu commenceras tu y prendra vite gout, et ce n'est pas si difficille, j'ai vu avec mes amies, leurs travaux sont très jolis pour des 1ers<br /> !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Tes boîtes sont absolument magnifiques et tes invitées ont été bien gâtées ! Bravo !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog