Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-20T16:17:00+01:00

La suite !!

Publié par mimi83
Je vous avais promis de vous montrer l'intereur de la maison ,( toujours en construction.) C'est vrai que  j'ai un jour de retard, mais il faudrait plus de 24 heures par jour pour tout faire !!!
Enfin, le 1er mur interieur                                                                                          Gros plan

   
      
les autres  murs qui attendent leurs déco et meubles !!!
Les décos !!! et les meubles , notez le tapis sous la table et les tabourets !!!et le mimosas  sur la table ! cueillis de cette après midi !

Et maintenant je vous donne rendez vous dans !!!!!!!!!! Frimousse doit nous donner la suite ce soir !!
A bientot

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Vraiment très jolie ta maison Mimi ! Je pense que tu dois être très contente du résultat !!bisous
Répondre
<br /> je suis effectivement contente du résultat car c'était un projet assez long et minutieux pour les finitions !!<br /> merci<br /> <br /> <br />
S
Le résultat promet !!! BRAVO c'est superbe !
Répondre
C
Whaou, j'avais pas vu ton message avant de mettre le mien. Que c'est beau. J'adorrrreeee tous les petits accessoires. Ce soir c'est le jour J. J'ai hate de la voir montée.<br /> Bisous
Répondre
G
C'est tout simplement beau et frais !!! les biscornus et pique aiguilles qui accompagnent sont super jolis !!! tout en détail en plus !!!! Bisous Mimi et à bientôt pour voir la suite. Béa
Répondre
P
c'est vraiment magnifique ; vivement qu'on voit l'ensemble terminé. Je pense que ce fut une belle aventure
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog