Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-09T18:43:00+01:00

Pour Gaby

Publié par
Je vous avait annoncé d'autres aniverssaires à venir !!!!
Voici pour ma très chère amie d'enfance Gaby ! qui va avoir le jour de la St Valentin 70 ans !!!!
Je peu vous le montrer car elle n'a pas d'ordi !!!
1ère phase: les fondations

La suite le jour suivant !!

Et aujourd'hui le travail terminé et pret à etre envoyé !!

Un gros plan

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Pourriez-vous s'il vous plaît me faire connaître les références de votre livre de modèles, s'il vous plaît?<br /> <br /> Dolorès
Répondre
D
Magnifique bouquet la rose est très belle.<br /> <br /> Dolorès
Répondre
P
magnifique le gros plan. Bisous
Répondre
C
De plus en plus beau !!!!!<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
A
C'est superbe,la broderie et l'encadrement: une réussite.
Répondre
C
Superbe<br /> Encore de la finesse, de la délicatesse .. <br /> Un grand bravo
Répondre
M
c'estb vraiment magnifique !!!!!!!!!!!!! Ton amie va être bien gâtée !!!!! Mais les dizaines rondes sont importantes ! Cette année, c'est le cas pour mon papa, mon homme et ma belle mère ! et l'an prochain....ce sera mon tour ! ça passe vite !
Répondre
P
Quelle beauté, quelle finesse et quel réalisme on dirait de vrais fleurs séchées... bravo c'est super beau et super délicat
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog