Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-27T12:54:00+01:00

Pense bete !

Publié par
                                                 Joli "pense bete" envoyé par Pascale, une amie brodeuse 
                                                              Merci Pascale, allez voir son blog link
                                Je l'ai tout les jours devant moi!! et je peu vous dire que c'est du beau travail


                                                     

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Décidement en ce début d'année beaucoup de monde déménage. Je m'inscrit à ta new letter comme ça je ne manquerai rien.<br /> Bisous
Répondre
G
Coucou ! j'ai bien noté ton nouveau blog et il est très joli ce pense bête, il a de belles couleurs comme j'aime ! Bisous de Bretagbe
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog