Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-26T21:47:00+01:00

Concours aux U.S

Publié par

Il y a quelques mois j'ai fait un échange de cartes "atc ""et "carte postale"(un peu plus grand qu'une atc) et mes cartes faisaient parti d'une exposition !!! et d'un concours !!,
Il y avait 276 cartes postale et 196 atcs de 27 pays différents !!!
Pour vous expliquer : L'exposition qui avait lieu en Caroline du sud aux U.S, etait  en meme temps  sur internet !
Donc il y  avait  les votes des internautes qui avaient la possibilité de voter sous la carte en forme de commentaire, plus,  les visiteurs de l'expo sur place votaient avec un "petit papier" ( voir video)
Le résultat est tombé il y a quelques jours et je suis heureuse et fière de vous montrer le 1er prix des cartes postale,
c'est la mienne!!! 
En plus j'ai eu la 2ème place pour l'atc !!!
Pour courroner le tout, ma soeur et ma belle fille se trouvaient sur place ( d'ou  la photo ) pour la cloture de l'expo et les résultats !!
Vous pouvez voir le site link, et vous pouvez également voir la video !!! ( audessus de la photo ) 

Voici la carte postale !!!!


                                                           Voici l'atc !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
je reste sans voix, je suis époustouflée devant la carte postale ...<br /> <br /> je découvre ton site par le biais de frimousse, je m'inscris sur la newletter.. (j'ai accroché en regardant tes photos pour l'assemblage des patchs, et me suis retrouvée, je vois que ns sommes nées en 42, je vois que tu es "cancer" tout comme moi, je suis aussi fondue que toi de patch, broderie et ..... mais j'avoue que je suis jalouse pour la carte postale : une merveille. A bientôt , thérèse
Répondre
J
toutes mes félicitations et bravo<br /> Josseline
Répondre
N
Coucou ... tu as fais un magnifique oeuvre ... <br /> Gros bisousss
Répondre
S
Comment peut on faire d'aussi jolies choses si petites et délicates,je suis en admiration,bravo.
Répondre
C
Un grand bravo pour cette récompense. Tu peux être fière de toi ....
Répondre
M
félicitations....çà encourage ta création...bravo..;!!!!
Répondre
C
moi je n'ai jamais douté de cette réussite il était tellement beau ce petit village de chez nous plein de soleil comme l'artiste félicitations et bises ARLETTE
Répondre
G
ouh la la !!!!! Waouh c'est superbe tout ça ! Mille bravo ma mimi car elles sont magnifique mais quel talent ! tu as des doigts en or, si si tu fais vraiment de belles choses et j'admire bcp...gros gros bisous et encore félicitations ! Béa
Répondre
P
Bravo super bravo Mimi c'est absolument génial pour toi et ça récompense de véritable oeuvres d'art. Non non je n'exagère pas j'ai bien dit Oeuvres d'Art. Continue . Bises de Picsou
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog